L'INTERNAT

Entrée de l'internat

foyer

INTERNAT POUR LES NON  SPORTIFS
Les élèves internes sont hébergés au lycée Mathias (situé à 200 m de notre établissement) dans le cadre d'une convention signée par les deux lycées. Elle prévoit la mise à disposition d'un étage complet pouvant accueillir 96 jeunes.
Depuis septembre 2003, le lycée E. Gauthey dispose d'un internat mixte neuf de 100 places (50 chambres de 2) situé rue Léon Blum en face des installations sportives de Chalon-sur-Saône (Colisée, Centre Nautique).
réfectoire internat
Cet internat fonctionne les week-end et pendant les petites vacances sous la responsabilité des clubs sportifs regroupés au sein d'une association (I.S.E.G.).
Les élèves disposent d'une laverie, d'une salle de télévision, d'une salle d'études et d'un réfectoire pour les repas du soir et les week-end. foyer
chambre Mathias chambre